Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredo le bricolo, mais pas bernard pivot!
29 août 2010

cuisine , juste avant l'apret

pour du rustique et de l'inattendue , rien ne vaut le beton ciré.pour ma par c'est un kit de chez Béton décoratif , un kit 8 metres carré, peur de manquer, et si il en reste je ferais l'arriere d'un lavabo, ou la porte de la machine a laver.
il préconise de boucher a l'enduit, pour limiter la perte de produit.
voila le résultat avant de passer l'apret. au passage j'ai due monter les support de porte au scellement chimique, appres le oercage , impossiblité de monter des ecrou, donc j'ai opter pour une fixation diffinitive.
DSCF0165DSCF0168DSCF0169
DSCF0170DSCF0171DSCF0172
voici l'interieur de la hotte, malgrés le décalage de la plaque de cuisson, j'ai prévu un autre extracteur d'air, j'ai tourner dans tout les sens scketchup, c'était la meilleur solution.
100_3081100_3082100_3095100_3094
et en dernier , une crédence  sur un rail afin de gagner un rangement, et de le protéger de la table de cuisson.
l'ensemmble par sur l'idée, beton ciré, bois ancien, et inox.

Publicité
Publicité
Commentaires
fredo le bricolo, mais pas bernard pivot!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité