Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredo le bricolo, mais pas bernard pivot!
31 juillet 2010

on coule le plan de travail.

un cadre pour l'évier, et un cadre pour la plaque de cuisson, petite info, sur un lave vaisselle ou un lave linge, il n'y a que le gaz qui y va, voir l'induction si bien protéger, mais pas , de vitrocéramique, ou halogène, ca chauffe trop.
j'ai armé le plan de travail avec quelque barre fer a béton,
en faite c'est le lave vaisselle qui délimite ma hauteur, il sont compris entre 82 cm, jusqu'87, 89cm, donc avec 5 cm de plan de béton, 90 cm s imposais . de plus le carrelage est refait et l'on va monter de 1 a 1.5 cm. je suis parti a 93 cm le haut. un parametre a prendre en compte aussi, la personne qui va l'utiliser n'est pas grande, 85 aurais étéit top, mais bon, des fois faut choisir !

100_2930100_2931100_2935100_2932
100_2937100_2938100_2939
100_2940100_2946100_2952100_2950

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fredo. votre cuisine e plait énormément.<br /> <br /> J'habite Toulouse et depuis quelques jours j'ai dans l'idée de faire ma cuisine comme dans le bon vieux temps au lieu d'acheter une cuisine à monter genre IKEA ou autres. Dans cette idée j'ai fait des recherches et je suis tombée sur votre blog qui se rapproche le plus de mon idée. Je suis assez bricoleuse et mon mari aussi, alors je pense que c'est dans nos moyens. <br /> <br /> Auriez vous des conseils à nous donner?<br /> <br /> Quel type de béton avez vous utilisé?<br /> <br /> J'ai vu que vous aviez aussi mis un coffrage métallique?<br /> <br /> Merci
fredo le bricolo, mais pas bernard pivot!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité